Omnivore, le tremplin des jeunes talents!

Omnivore revient cette année à Paris, du 6 au 8 mars 2016, pour célébrer sa onzième édition.

 » Cela fait 11 ans qu’Omnivore organise son festival, né d’une idée simple : rassembler celles et ceux qui font la cuisine d’aujourd’hui et de demain. » indique Luc Dubanchet, son créateur.

Le festival international, emblématique de la cuisine contemporaine, est devenu le rendez-vous incontournable des passionnés de cuisine et des professionnels de la restauration et insuffle, cette année encore, un vent de nouveauté et de fraîcheur sur scène.

Durant 3 jours, se rencontrent plus de cent acteurs de la cuisine actuelle, entre jeunes espoirs de la cuisine et chefs confirmés, pour partager de délicieux moments d’échange et de savoir-faire.

Au programme de cette édition, une multitude de Masterclass autour du salé, du sucré, de la street food, des cocktails et des artisans, mais aussi des pop up dinners et fucking dinners, défis créatifs et tasting.

Deux nouveautés cette année, le festival met à l’honneur la ville de Montréal, dont le paysage culinaire déborde d’énergie, et une nouvelle « scène avant-garde » qui nous invite à penser les tendances culinaires de demain.

Cette année encore, la programmation est alléchante et promet de savoureux moments partagés !

OMNIVORE PARIS 2016, du 6 au 8 mars 2016, Maison de la Mutualité.
Plus d’informations : www.omnivore.com

 

Laisser un commentaire